Chers Baconnériennes et Baconnériens

Pour donner suite à de nombreuses années de travail avec la préfecture, le diocèse, le DRAC, la paroisse et l'ASP, la commune a connu un été pas comme les autres avec la déconstruction de son église.

La rentrée de septembre s'est déroulée avec sérénité et les enfants de la commune ont retrouvé le chemin de l'école pour le plus grand plaisir des parents.
En cette fin d'année nous avons pu inaugurer le Pumptrack ainsi que le nouveau périscolaire pour le plus grand bonheur de nos minos.

Cette année fut riche en terme de manifestations et je remercie le monde associatif pour faire de la Baconnière une commune où il fait bon vivre.

L'année 2024 sera une transition, commenceront le début des travaux du nouvel Ehpad route de la Garelière, la construction d'une ombrière sur le parking de la salle des sports, le piquetage du nouveau demi-échangeur route de la Mine, la livraison du village des ainés et du lotissement de la Mine, une réflexion concernant les traces mémorielles de notre église et des travaux concernant les réseaux sur la route de Laval.